Faire des rencontres sérieuses >>
Rencontre Caen (14)
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Je suis
Recherchant
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Rencontre Caen : conseil pour faire une belle rencontre

Vous souhaitez faire une belle rencontre à Caen, mais ne savez pas trop comment vous y prendre ni où aller? Voici quelques conseils qui vous seront d’une grande utilité.

Rencontre Caen : les bars et discothèques vous fréquenterez

Quand on veut rencontrer de nouvelles têtes à Caen, il ne faut pas se coucher trop tôt. Les sorties nocturnes sont effectivement la première bonne méthode pour y faire des rencontres, car c’est à la sortie des bureaux que les célibataires se ruent dans ces établissements. L’objectif: s’amuser, déstresser et bien sûr, faire de nouvelles rencontres amoureuses qui peuvent durer toute la nuit ou toute la vie pour les petits chanceux. Voici quelques bonnes adresses à privilégier:

Le Lutetia 

Le Warpzone Caen 

Le French Café pour les amateurs de karaoké

Le 23 Caen

Le bar Serpico

Au Chef Raide

La Station

Le Trappist Caen

le Vortex Coffee pour les amateurs de chicha

Et bien d’autres encore. L’avantage avec ces établissements c’est que les rencontres se font dans une ambiance décontractée et festive. Les gens sont donc moins coincés et les contacts se font d’eux-mêmes. Même les plus timides peuvent y trouver leurs marques et faire une rencontre à Caen intéressante.

Les sites culturels de Caen vous visiterez

Quand on vit à Caen depuis de nombreuses années, on a tendance à se dire qu’on a déjà tout vu de la ville. Même si tel est le cas, sachez que faire une petite visite de temps en temps peut réserver quelques bonnes surprises en matière de rencontre. Bien sûr, vous y découvrirez peut-être les mêmes œuvres, mais pas les mêmes personnes. De ce fait, si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, offrez-vous quelques heures pour jouer les touristes. Vous pouvez même vous rendre dans vos sites préférés si cela peut vous mettre en confiance.

Dans le cas où aucune rencontre calvados intéressante n’a pu se faire, vous aurez quand même passé une bonne journée. Voici les sites culturels et touristiques les plus prisés à Caen:

L’Abbaye aux Hommes:

Il s’agit d’un des sites religieux les plus appréciés à Caen. Le lieu est chargé d’histoire et on y trouve toujours beaucoup de monde. Il est donc facile d’y aborder des gens et de se fondre dans la masse. Et comme il s’agit d’un monument touristique, étrangers et habitants s’y côtoient en parfaite harmonie

L’Abbaye aux Dames:

Après celui des Hommes, on se rue vers celui des Dames, qui éveille aussi les curiosités. Ce lieu sacré est majestueux et abrite le tombeau de la Reine Mathilde. Sur le plan architectural, il est moins beau que l’Abbaye des Hommes, mais vaut quand même le détour

La Glacière Souterraine:

C’est un site insolite qui date de l’année 1870. On y stockait autrefois de la glace, de la nourriture et des boissons. Dans les années 40, des gens s’y réfugiaient à cause des bombardements. Aujourd’hui, la glacière est ouverte au public et même si elle n’abrite aucun trésor, son côté insolite attire beaucoup de monde. Profitez-en pour raconter son histoire aux touristes célibataires venus la visiter.

Le Mémorial de Caen:

Quand on est passionné d’histoire, ce site est un incontournable à Caen. C’est aussi l’endroit rêvé pour rencontrer une personne également passionné d’histoire et de culture. Une même passion qui, sûrement, vous rapprochera.

La Colline aux Oiseaux:

Là, on s’adresse aux amoureux de fleurs et des couleurs chatoyantes. C’est un lieu paisible où il fait bon de se promener pour retrouver le moral ou pour faire une belle rencontre dans un cadre romantique. Ce parc abrite aussi quelques animaux et des jeux pour enfants. Un lieu idéal pour les parents célibataires qui veulent à la fois faire plaisir aux enfants et se faire plaisir

Le Jardin des Plantes:

C’est également un lieu incontournable lorsqu’on souhaite faire une rencontre normandie idyllique. Le parc est assez petit, mais on s’y sent bien et surtout, on y trouve une sérénité bienfaitrice. Très fréquenté, il est idéal pour faire des rencontres surtout que beaucoup de célibataires aiment s’y promener histoire de prendre un peu l’air

Rencontre Caen, les sites de rencontre vous utiliserez

Aux deux méthodes précédentes, vous pourrez associer les sites de rencontre Caen. En effet, quand bars, discothèques et sites culturels fermeront leurs portes, vous pourrez continuer à faire des rencontres sur le net. Pour ce faire, optez pour un site de rencontre rapide qui propose une discussion instantanée avec les autres membres. Cela vous permettra de discuter à toutes heures du jour et de la nuit comme si vous vous trouviez en face l’un de l’autre. L’avantage sur ces plateformes c’est qu’il est possible de converser, en parallèle avec plusieurs autres personnes sans mettre qui que se soit dans l’embarras. Les rencontres se font alors plus vite et lorsque la relation ne fonctionne pas avec une personne, on ne se lamente pas, mais on passe de suite à la suivante.

Certains de ces sites sont ouvert à tous les célibataires du monde, d'autre ne propose que des rencontres francophones, ou encore la possibilité de faire une rencontre Suisse, et certain se sont même spécialisés dans la rencontre Caen, alors profitez-en!

La Rédac'.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © UnSiteDeRencontreSerieux.com 2018